Bilan de fin octobre et perspectives

Comme annoncé dans notre dernier article, la mi-octobre a été riche en événements.

Commençons par le plus important, la pièce de théâtre organisée par le Comité des Fêtes de St Jean de Rebervilliers au profit de la restauration de l’église. Belle réussite, puisque « La Main passe » a fait plus d’une centaine d’entrées ! Encore merci à la troupe de l’Homme en Noir, ainsi qu’aux personnes qui avaient préparé les gâteaux mis en vente à l’entracte.

Durant cette soirée, des membres de l’association ont tenu un stand à l’entrée de la salle afin de donner des informations aux personnes intéressées, faire signer notre cahier de soutien, et distribuer des prospectus pour la souscription lancée avec la Fondation du Patrimoine. Dès le lendemain, un autre stand se tenait lors du repas paroissial qui réunissant les cantons de Brezolles et de Châteauneuf.

Venons-en enfin à la réunion du vendredi soir. Devant nos nouveaux adhérents, le bureau de l’ASESJR a présenté les actions déjà entreprises depuis sa constitution. Une réflexion a été menée sur les projets à venir. Un projet autour du chant choral est à l’étude ; plus avancé, un projet de concert orgue-bombarde en l’église de Châteauneuf-en-Thymerais devrait aboutir dans les mois qui viennent.

Mais tout d’abord, dans le cours terme, nous allons surtout nous atteler à la réalisation d’un calendrier qui sera prochainement mis en vente au profit de la restauration de l’église. Une campagne de mailing va également être lancée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s